Livraison 

 

Les produits commandés sont livrés à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande. Le colis sera acheminé jusqu'au destinataire par l'intermédiaire du transporteur choisi par le client.

 

Nous sommes ravis de vous proposer la sélection la plus large de jolis vins. Mais nous le sommes encore plus si vous pouvez ouvrir ces bouteilles dans de bonnes conditions. Nous attachons donc une importance forte à vous les expédier dans les meilleures conditions possible : délai le livraison le plus cours, prix le plus juste et meilleurs conditions de transport.

 

Tous nos colis font l'objet d'un emballage méticuleux. Les bouteilles sont emballées de façon à préserver le flacon des chocs et des écarts de température.

 

Pour expédier une commande en cadeau à votre destinataire, il suffit de nous le spécifier dans la case "message". Vous pouvez également utiliser ce "message" pour laisser une indication à notre équipe (délai impératif etc.).

 

Transporteur et délai

 

750ml propose le transport au choix avec Mondial Relay ou UPS, deux transporteurs reconnus pour leur qualité et leur sérieux :

 

-       Expédition avec Mondial Relay :

-       En Point Relais en 4 à 5 jours ;

 

-       Expédition avec UPS :

-       En Point relais en 48 à 72h ;

-       A domicile en 48 à 72h (France) ;

-       A domicile en 72h (International – délai indicatif, variable selon les pays).

 

Ces délais sont indicatifs, et s'entendent en jours ouvrables, hors weekends et jours fériés, et avec un délai d'expédition de 24 à 48h selon l'heure de la commande et les produits commandés. En cas de délai impératif de livraison, il convient de nous contacter préalablement à la commande. En cas de besoin, une livraison en 24h ou à J+1 peut être prévue, dans ce cas, nous contacter avant votre commande.

 

Livraison à domicile

 

La livraison se fera à l’adresse choisie par le client au moment de sa commande (ou par un avis de mise à disposition en l'absence du client) s’il a choisi l’option « livraison à domicile ». Le cas échéant, la livraison a lieu le plus souvent au pied de l’immeuble.

 

1 commande = 1 lieu de livraison, mais vous avez la possibilité de choisir un lieu de livraison différent de l'adresse de facturation, comme par exemple votre lieu de travail ou l'adresse d'un voisin.

 

Votre commande vous sera livrée directement dans les meilleurs délais. Si vous êtes absent au moment de sa livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi, soit convenir d'une nouvelle livraison, soit retirer votre colis dans le point relais où il aura été déposé.

 

Important :

 

En cas de non livraison pour une raison vous incombant, (impossibilité d'accès parce que vous n'avez pas communiqué le n° de digicode ou un n° de téléphone pour vous joindre, pas de réponse à l'avis de passage qui vous a été remis) tous les frais de transport seront et resteront à votre charge, y compris si une réexpédition est nécessaire.

 

Livraison en Point relais

 

Si l’option Point relais est choisie, le client choisira son point relais lors de la commande et sera averti de la mise à disposition par mail ou SMS. Maximum 12 bouteilles par expédition.

  

Il appartient au client de retirer le colis dans le délai. En cas de non livraison, tous les frais de transport seront et resterons à votre charge, y compris si une réexpédition est nécessaire.

 

Tarifs et frais de port

 

Les frais de port sont offerts en France métropolitaine à partir de 150 € d’achat (TTC remise déduite, hors frais de port - livraison UPS en Point relais en 48h).

 

Les frais de port sont offerts en Europe, à partir de 600 € d’achat (TTC, remise déduite, hors frais de port - livraison UPS à domicile).

  

Pour les autres commandes, 750ml travaille avec un agrégateur d’expédition qui vous assure le tarif le plus bas lors de votre commande. Les frais de participation au port se calculent automatiquement dans votre panier dès que vous avez validé d’adresse de livraison. En contrepartie, impossible de connaitre à l’avance le tarif mais il sera le moins élevé possible on vous le promet.

 

Les frais d’assurance ne sont pas compris dans les frais de transport, sauf avis contraire sur le catalogue produit. Nous contacter pour plus d'information.

 

Rappel consigne de réception

 

Nous vous rappelons que lors de la livraison, vous êtes tenu de vérifier l'état du contenu du ou des colis à la livraison en présence du livreur.

 

Malgré la qualité de nos emballages, il peut arriver qu'un colis soit détérioré et que des bouteilles soient cassées. Vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur. Il convient de vous rapprocher de notre service client dans les plus brefs délai (tchin@750ml.paris).

 

La signature du récépissé de livraison et l’acceptation du colis emporteront acceptation du client de la commande.

Retrait à Beaune

Nous vous offrons la possibilité de retirer votre commande chez notre caviste partenaire à Beaune : 

Millésime à la Carte 

1 rue du Moulin Noize

21200 Beaune

03 80 20 68 68

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h (sur rdv en dehors de ces horaires).